Assistant chef de produit H/F

  • Stage de 6 mois | Aix-en-Provence | Bac +5

Poste & Missions

Vous cherchez une entreprise où vous allez beaucoup apprendredans un cadre stimulant et bienveillant, avec des outils et des managers qui vous forment ? Vous avez envie d’appréhender les biens de grande consommation comme dans un grand groupe parisien mais dans un cadre ensoleillé et convivial ?

Rejoignez-nous !

 

Missions :

Membre à part entière de l’équipe marketing (7 personnes), vous travaillez étroitement avec le Pôle Innovations aussi bien qu’avec le Pôle Activation afin de :

  • analyser les marchés et les performances des marques via Nielsen,
  • participer au développement de nouveaux produits (études consommateurs, création de packaging),
  • développer des outils à destination de la force de vente (présentations produit, argumentaires, PLV, goodies),
  • créer des supports de communication (réseaux sociaux, mise à jour du site web, communications magasin, supports de relations presse, communications de la marque : digital, TV, influence…)

Profil

Formation de type Bac +5 école de commerce ou équivalent

Minimum 6 mois de stage en marketing ou category management dans le secteur des produits de grande consommation

Une première expérience des panels (Nielsen, IRI) est un plus

Anglais courant

 

Ce poste est fait pour vous si :

Vous êtes analytique, organisé.e et rigoureux.se

Le monde entier reconnait votre très grande fiabilité

Vous êtes curieux, à l’écoute et aimez apprendre

Vous aimez comprendre les attentes des consommateurs et vous demandez toujours en regardant des pubs ce que la marque a voulu dire et à qui

Vous avez aussi une part de créativité et ne craignez pas de chercher pour trouver la bonne façon d’exprimer une idée ou un concept

L’équipe est importante pour vous et vous aimez travailler en collaboration

Vous aimez participer à créer un environnement de travail chaleureux

 

Comment Postuler ?

Envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse : info@tramier.fr

Démarrage du stage début juillet 2025 jusqu’à fin décembre 2025

Type d’emploi

Stage 6 mois

 

A propos de l’entreprise Borges-Tramier :

Fondée en 1863 en Provence, la confiserie d’Olives Tramier s’est développée en France pour devenir le n°1 de l’olive en GMS, est également N°1 en préférence de marque olives. En 2007, elle est intégrée au groupe familial Borges, géant espagnol des huiles et des fruits secs, présent dans 65 pays dans le monde sous diverses marques.

Parfait équilibre entre l’agilité et la convivialité d’une PME et la force de production d’un grand groupe mondial, Borges-Tramier a continué à se développer en France autour de 2 grandes catégories de produit : les olives et les huiles, qui représentent chacune 50% d’un CA total Nielsen de 80M€. La marque se développe également dans d’autres catégories comme le vinaigre, mais aussi les fruits secs.

Ses valeurs d’authenticité, de quotidienneté mais surtout de qualité, et ses innovations en phase avec les attentes des consommateurs (Tramier a par exemple été pionnier du Sans Résidus de Pesticides et du Bio en Olives) ont permis à la marque de croitre année après année au-delà de la dynamique naturelle de ses marchés. En 2024, c’est toujours le leader des olives ! et c’est aussi la 2e marque la plus en croissance volume du marché des huiles où elle est n°2 en volume et 1er recruteur sur ce marché +683K foyers vs. N-1, grâce à sa présence sur plusieurs segments.

Forte d’une équipe dynamique et experte, issue pour la plupart de grands groupes référents dans le secteur des PGC, l’entreprise se veut un modèle de performance et d’excellence opérationnelle, mais aussi de bienveillance et de bonne ambiance. Basé dans la pinède du Parc du Golf à Aix-en-Provence, le siège social accueille une vingtaine de personnes, et la force de vente également une vingtaine de personnes.

 

Vous souhaitez postuler à ce poste ?
Envoyez votre candidature à l’équipe Tramier !

Je postule

Partager cette page