Cabillaud poché à la vanille et ses légumes

Ingrédients

Huile combinée Naturellement Riche en OMEGA 3 Tramier

Cabillaud (1 pavé/personne)

1 gousse de vanille

Carottes nouvelles

2 oignons nouveaux

Fleurs comestibles

Préparation

Préparation de la purée de carottes :

Epluchez les carottes, coupez-les en morceaux et faites les revenir avec un peu d’huile combinée dans une casserole. Mouillez à hauteur avec un bouillon de légumes. Une fois cuites, mixez-les pour obtenir une purée.

 

Préparation des légumes :

Portez à ébullition une casserole d’eau salée dans laquelle vous allez plonger vos carottes. Une fois cuites, les mettre dans une eau glacée. La peau des carottes doit s’enlever toute seule.

 

Dans une poêle bien chaude, versez votre huile combinée Oméga 3. Coupez les oignons nouveaux en deux tout en gardant les feuilles et faites-les dorer d’un côté puis de l’autre. Salez et poivrez à convenance.

 

Cuisson du cabillaud :

Portez une casserole d’eau salée à ébullition puis, baissez le feu pour que l’eau soit frémissante. Plongez ensuite le cabillaud dans l’eau. L’eau ne doit pas bouillir pour éviter la surcuisson du poisson. Rajoutez la gousse de vanille dans l’eau pour apporter du goût. Cuire entre 4 et 7 minutes selon l’épaisseur. Egouttez le poisson.

 

Dressage :

Déposez la purée de carottes au centre de l’assiette. Déposez par-dessus le cabillaud puis à côté les légumes. Vous pouvez ajouter la gousse de vanille et parsemez de quelques fleurs jaunes comestibles pour la décoration.

 

Bon appétit !


Produits associés